La course hollywoodienne aux jouets se poursuit avec Hot Wheels

vendredi 17 juin 2011 - 12:16 | Tournage
La collection de voitures pour enfants Hot Wheels aura les honneurs du cinéma. Selon Variety, les studios Legendary Entertainment espèrent utiliser les petites voitures pour un film d'action motorisée dans la lignée des Fast And Furious.

La course hollywoodienne aux jouets se poursuit avec un film dédié aux Hot Wheels


Hot Wheels marche dans les pas des adaptations récentes de Transformers et G.i. Joe Le Réveil Du Cobra, devenus des longs métrages ciblant les plus jeunes comme les nostalgiques. D'autres icônes du monde du jouet se préparent à leur arrivée sur grand écran, à l'instar de Major Matt Mason et Stretch Armstrong. Tom Hanks et Taylor Lautner camperont respectivement l'astronaute et le personnage élastique.


Les studios hollywoodiens sont loin de se restreindre aux figurines. Les jeux de plateau sont également prisés. Peter Berg présentera ainsi le film de science-fiction Battleship, tiré de Touché-coulé, en mai 2012. Gore Verbinski (Rango) prépare sa vision de Cluedo alors que Ridley Scott ne cache son envie de transformer le Monopoly en thriller dans le milieu de l'immobilier. La conquête du monde vécue dans les parties de Risk sera elle aussi transposée, cette fois avec le concours du scénario John Hlavin (Underworld 4).

(17 Juin 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter