La dernière chance de Schwarzie ?

Alors que Stallone reprend du service à Hollywood, l’autre gros dur de l’usine à rêves ne compte pas se faire distancer pour autant. Notre bien aimé Arnold Schwarzenegger va montrer encore et encore son beau corps musclé sous les sun lights des tropiques.
Et c’est le cas de le dire, puisque l’action de Joe’s Last Chance, dont le tournage a débuté fin mai, se déroule aux alentours du Mexique, dans une île paradisiaque.

Schwarzie ne faillira pas à sa réputation de gros dur un peu comique sur les bords, puisque le voilà en première ligne d’une comédie policière, où il incarne un tueur à gages maladroit dont la vie est sauvée… par sa future victime.

Alors Schwarzie le grand méchant pas rancunier reprend ses allures de gentil et décide de se faire dorer la couenne au soleil tout en faisant ami ami avec son ancienne cible. Une victime sauvée in extremis jouée par Cedric the Entertainer, un présentateur de show télévisé en vogue Outre-Atlantique.

Le film, qui va sans conteste profiter de la vague dévastatrice de Mafia Blues sera mis en scène par Andrew Bergman, le réalisateur et scénariste de Striptease, et écrit par un petit nouveau, Dwayne Smith, dont c'est le premier script.

En attendant, on se console avec Terminator 3 - Le Soulèvement Des Machines qui sort dans quelques semaines sur nos écrans…

A.M. (12 juin 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter