La Fiancée de Frankenstein : Gal Gadot dans le rôle-titre ?

lundi 9 octobre 2017 - 15:11 | Tournage
Projet de longue date des studios Universal, le reboot de La Fiancée De Frankenstein pourrait bien avoir trouvé son rôle-titre. Et ce n’est autre que la star Gal Gadot, qui a porté Wonder Woman vers le succès, qui serait désirée dans le rôle de cette créature hors-du-commun.



De nouvelles informations viennent de tomber quant à la reprise du mythique La Fiancée De Frankenstein, film de 1935 réalisé par James Whale et se penchant sur le couple monstrueux des Frankenstein. Alors que l’on sait déjà qui va réaliser ce reboot, nous venons d’apprendre que l’actrice Gal Gadot pourrait bien être au centre de cette adaptation de ce classique du genre horrifique. L’actrice qui a donné ses traits à Wonder Woman dans la nouvelle franchise dirigée par Patty Jenkins – et qui crée bien des remous sur la toile – serait « au sommet de la liste » de Bill Condon, réalisateur du reboot de La Belle Et La Bête. Alors que l’actrice Angelina Jolie a toujours été au centre des rumeurs concernant le rôle de la fiancée, cette dernière pourrait bien être détrônée par la star montante Gal Gadot. En cause ? Angelina Jolie serait déjà particulièrement occupée avec la suite de Maléfique, film dans lequel l’actrice interprète la redoutable ennemie de la Belle au bois dormant.

S’insérant dans le projet de développement du Dark Universe par les studios Universal, initié avec la sortie de La Momie le 14 juin dernier, La Fiancée De Frankenstein a connu de nombreux changements en termes de tournage, ce dernier ayant été repoussé, rendant la sortie du reboot possible pour février 2019. Un film qui sera centré sur la figure de la fiancée davantage que sur son mari Frankenstein, personnage exploré dans des multiples œuvres filmiques. Un monstre qui pourrait bien être incarné par Javier Bardem, que vous pouvez actuellement retrouver en salles avec le dernier film de Darren Aronofsky. Aucune confirmation n’a cependant été donnée concernant la participation de Bardem ou Gadot à ce reboot, le casting devant encore être confirmé par les studios.

Que pensez-vous de ce retournement de situation ? Quelle actrice préféreriez-vous voir incarner la fiancée de Frankenstein ? Gal Gadot ou Angelina Jolie ?

Camille Muller (Le 9 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter