La Fille du Train : Rebecca Ferguson rejoint Emily Blunt

mercredi 19 août 2015 - 10:08 | Tournage
Rebecca Ferguson, la bombe de Mission : Impossible - Rogue Nation a déjà un nouveau projet sous le coude.



Alors que le film de Christopher Mcquarrie avec Tom Cruise cartonne dans les salles, l'actrice suédoise de 31 ans vient d'être choisie pour donner la réplique à Emily Blunt dans le thriller La Fille Du Train réalisé par Tate Taylor (La Couleur Des Sentiments, Winter'S Bone) , adaption du best-seller éponyme écrit par Paula Hawkins.

Elle interprètera Anna, un des trois rôles féminins principaux, alors qu'Emily Blunt campera le rôle de Rachel, l'héroïne du film. Reste à savoir quelle actrice sera choisie pour interpréter le dernier rôle.

Sur le site de l'éditeur français du livre, La Fille du Train, est résumé ainsi :

Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller à Londres. Le 8 h 04 le matin, le 17 h 56 l’après-midi. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe, lors d’un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette maison, elle la connaît par cœur, elle a même donné un nom à ses occupants qu’elle voit derrière la vitre. Pour elle, ils sont Jason et Jess. Un couple qu’elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l’être par le passé avec son mari, avant qu’il ne la trompe, avant qu’il ne la quitte. Rien d’exceptionnel, non, juste un couple qui s’aime. Jusqu’à ce matin où Rachel voit un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Rachel, bouleversée de voir ainsi son couple modèle risquer de se désintégrer comme le sien, décide d’en savoir plus sur Jess et Jason. Quelques jours plus tard, c’est avec stupeur qu’elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu…

Plutôt prometteur !

=> Toutes les infos sur Rebecca Ferguson

Chloé Valmary (19 août 2015) avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter