La française Elodie Yung à l'affiche de la version américaine de Millenium

vendredi 18 mars 2011 - 15:09 | Tournage
L'actrice française Elodie Yung annonce sa participation à la version américaine de Millenium, Millenium, The Girl With The Dragon Tattoo, dirigée par David Fincher (The Social Network) dans le quotidien Le Parisien du vendredi 18 mars. "C'est ma bonne nouvelle de l'année", souligne la comédienne connue grâce à la série de M6, Les Bleus, Premiers Pas Dans La Police.

Elodie  Yung


Dans The Girl With The Dragon Tatoo, Elodie Yung prêtera ses traits au personnage de Myriam Wu, l'amie de l'héroïne Lisbeth Salander, incarnée par Rooney Mara (The Social Network).


Daniel Craig, Robin Wright, Christopher Plummer ou encore Stellan Skarsgard leur donneront la réplique pour cette nouvelle adaptation du premier tome de la trilogie littéraire écrite par Stieg Larsson. Le film sortira dans les salles mondiales en décembre 2011.


Elodie Yung a été révélée en France dans la série Les Bleus, Premiers Pas Dans La Police, diffusée sur M6 depuis 2006. Au cinéma, les spectateurs ont ou la voir dans Fragile(s) aux côtés de François Berléand et Jean-Pierre Daroussin ou dans le film d'action produit par Luc Besson Banlieue 13 Ultimatum.


=> Toutes les infos sur Millenium, The girl with the Dragon Tattoo

(18 Mars 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter