La James Bond Girl Olga Kurylenko face à Tom Cruise

vendredi 20 janvier 2012 - 19:19 | Tournage
L'Anglaise Andrea Riseborough, prochainement à l'affiche du film de Madonna W.e., et l'Ukrainienne Olga Kurylenko (Quantum Of Solace) donneront la réplique à Tom Cruise dans la prochaine réalisation, encore sans nom, de Joseph Kosinski (Tron L'Héritage), rapporte Deadline.com. L'ancienne James Bond Girl remplacera Jessica Chastain, qui a dû renoncer à son rôle pour participer au long métrage de Kathryn Bigelow sur la mort de Ben Laden.

La James Bond Girl Olga  Kurylenko face à Tom  Cruise


Anciennement baptisé Oblivion, puis Horizons, le long métrage de science-fiction permettra à Tom Cruise d'endosser le rôle d'un ingénieur militaire en mission sur la Terre, dévastée et occupée par des extra-terrestres. Jusqu'au jour où il rencontrera une femme mystérieuse, dont le vaisseau s'écrase sur Terre et qui remettra en cause sa vision des choses.


Andrea Riseborough a décroché le rôle de la femme tombée du ciel. L'heureuse élue se mettra en travers de la route d'Olga Kurylenko, qui incarnera l'épouse du héros, laquelle vit exilée dans les nuages, comme l'ensemble de la population humaine.


Le tournage débutera, au plus tôt, en mars prochain, une fois la nouvelle version du scénario validée.

(20 Janvier 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter