La jeune Dakota Famming monte le cheval dans DREAMER

Dakota Fanning, la plus jeune interprète jamais sélectionnée au Screen Actors Guild Award pour sa prestation dans Sam Je Suis Sam, est bien convoitée des réalisateurs. Elle a récemment terminé Man On Fire à Mexico, le thriller pour lequel elle donnait la réplique à Denzel Washington. La jeune comédienne a aussi participé aux films Uptown Girls et Le Chat Chapeauté de Boaz Yakin.

Le film DREAMER en vue

Aujourd’hui, la jeune prodige a signé pour Dreamer, prochain film des studios Dreamworks. Actuellement en stage d’équitation pour les besoins de son futur rôle, elle s’inscrit au tournage dès le début du mois de septembre en Louisiane. Kurt Russel (Dark Blue) et Kris Kristofferson (Blade : Trinity) sont également en tête d’affiche. Le projet est inspiré d’une histoire vraie s’étant déroulée dans le Kentucky . Un entraîneur de chevaux et son fils de 11 ans avaient sauvé un cheval avec une jambe cassée. Le ramenant à la santé, ils l’ont fait participé à la course pour la coupe des Breeders.
Le réalisateur Helmer John Gatins a remanié l’histoire de base, préférant remplacer le petit garçon originel par une fille, Dakota Famming. Son père sera Kurt Russel et son grand-père Kris Kristofferson.

N.F. (20/08/2004 avec "Hollywood Reporter")

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter