La jeunesse de Carrie Bradshaw au cinéma ?

jeudi 3 juin 2010 - 16:18 | Tournage
La jeunesse de l'héroïne de la série télé et des films Sex And The City, Carrie Bradshaw, pourrait être explorée sur grand écran, révèle le site spécialisé Eonline.com. Les studios New Line, propriétaires de la franchise, auraient commencé à négocier les droits d'adaptation du Journal de Carrie, dernier livre de Candace Bushnell relatant les années adolescentes de la journaliste mondaine.


Paru le 5 mai dernier en France, Le Journal de Carrie évoque l'adolescence banlieusarde d'une Carrie Bradshaw peu populaire mais déjà mordante, entre ses rêves du grand amour et de carrière d'écrivain. Le roman pourrait servir de base à un prochain volet grand écran de Sex And The City situé avant les deux précédents épisodes. En cas de concrétisation, le projet de film devra passer par une phase de recasting pour trouver l'actrice idéale susceptible d'incarner Carrie Bradshaw à 17 ans. Sarah Jessica Parker a tenu jusqu'ici ce rôle à la télévision et au cinéma.

Une suite du Journal de Carrie est déjà prévue. Elle se penchera sur le premier été new-yorkais de Carrie avec ses trois futures amies inséparables Charlotte, Miranda et Samantha. Sex And The City 2, qui suit Carrie et ses amies reines de la mode loin de New York, est sorti sur les écrans français mercredi 2 juin.

=> Toutes les infos sur Sex and the City 2

(3 juin 2010 - Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter