La jolie Mila Kunis se transforme en tueuse

Les studios 20th Century Fox offrent à Mila Kunis un rôle de tueuse dans le film Max Payne qui sortira dans les salles françaises le 22 octobre 2008.

Dans le film adapté d’un jeu vidéo et réalisé par John Moore, elle jouera le rôle d’une tueuse cherchant à venger la mort de sa sœur. Elle fera équipe avec Max Payne, interprété par Mark Wahlberg, un flic hanté par la mort tragique des membres de sa famille et chargé d’enquêter sur une série de meurtres.

Mila Kunis est connue pour avoir joué la très jolie mais tout aussi prétentieuse Jackie Burkhart dans la série psychédélique That '70s Show de 1998 à 2006. Elle a également prêté sa voix à Meg Griffin, un des personnages de la série animée Les Griffin.

Julie Silverman et Scott Faye ont produit le film, Tom Karnowski en est le producteur exécutif et Beau Thorne s’est occupé du scénario.

On aura aussi le plaisir de voir Mila Kunis aux côtés de Jason Segel et Kristen Bell dans Sans Sarah, Rien Ne Va (Forgetting Sarah Marshall), qui sera sur les écrans français à partir du 4 juin 2008.

C.C-F. (Le 10 mars 2008 – avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter