La malédiction se poursuit pour Jane Got a Gun : Bradley Cooper est out

jeudi 2 mai 2013 - 18:20 | Tournage
Jane Got A Gun frappé du sceau de la fatalité ?

Alors que le western de Gavin O'Connor (qui remplace Lynne Ramsay au pied levé) se remettait doucement de ses multiples défections après l'ajout au casting de Bradley Cooper, contre toute attente, nos confrères de Deadline nous apprennent dans un communiqué fleurant bon l'embarras que l'acteur aurait confirmé son départ du film : " C'est avec grand regret que je vous annonce que je suis dans l'impossibilité de rejoindre Natalie (Portman), Joel (Edgerton), Noah (Emmerich) et Gavin (O'Connor) sur ce projet pourtant excitant. J'avais hâte d'en faire partie et j'espère travailler avec chacun d'entre eux prochainement. "

Bradley  Cooper



Accaparé par la promo de Very Bad Trip 3 et par le tournage du prochain film de David O. Russell, le ténébreux policier de The Place Beyond The Pines a été contraint de décliner le rôle du méchant en raison d'un conflit d'agenda entre ces deux derniers films, laissant une nouvelle fois bredouille la productrice et actrice principale du projet, Natalie Portman.

Aujourd'hui, producteurs et cinéaste sont sur le qui-vive pour trouver un remplaçant digne de ce nom au bellâtre américain. On murmure que Jake Gyllenhaal, Tobey Maguire, Joseph Gordon-levitt et Tom Hiddleston auraient été approchés.
Affaire à suivre donc…

=> Toutes les infos sur Bradley Cooper

Mathilde Salmon (2 Mai 2013 avec Deadline)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter