La maman d'Harry Potter revient au ciné

mardi 9 décembre 2008 - 14:34 | Tournage
Pour les lecteurs de la saga Harry Potter, Les Contes de Beedle le barde ne sont pas un mystère. Il s’agit en effet d’un recueil de contes magiques remis à Hermione dans le dernier tome, Harry Potter et les reliques de la mort. On ne vous en dira pas plus afin de ne pas gâcher le plaisir des néophytes qui préfèrent attendre la sortie de l’adaptation en salles.
Mais pour les connaisseurs, Les Contes de Beedle le barde est également un vrai recueil, rédigé par J.k. Rowling et publié le 4 décembre dernier pour le plus grand plaisir des fans, les vrais.

Warner Bros. (qui détient les droits Potter) a visiblement senti quelque filon du côté du mystérieux barde puisqu’une source anonyme vient de révéler que le studio envisagerait de porter à l’écran le recueil une fois la production de la saga terminée.

Quoi qu’il en soit, avant de voir fleurir une éventuelle adaptation des Contes de Beedle le barde, on pourra retrouver le jeune sorcier et ses potos dans Harry Potter Et Le Prince De Sang Mêlé le 17 juillet prochain en France. Quant dernier volet (Harry Potter et les reliques de la mort) il sera scindé en deux films prévus pour 2010 et 2011.

Patience, jeunes apprentis…

=> Toutes les infos sur Harry Potter et le Prince de sang mêlé
=> Toutes les infos sur Joanne Kathleen Rowling

Eléonore Guerra (Le 9 Décembre 2008)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter