La petite Rudy du Cosby Show a bien grandi

L’actrice Keshia Knight Pulliam qui incarnait la petite Rudy du Cosby Show a fait du chemin depuis la série puisqu’elle jouera le rôle d’une prostituée dans une comédie de Tyler Perry intitulée Madea Goes To Jail (traduisez : Madea va en taule).

Tyler Perry (Madea'S Family Reunion) retrouvera son rôle de Madea, une fille à problèmes. Mais cette fois, elle se retrouvera en prison et tentera de venir en aide à Candy (Keshia Knight Pulliam), sa codétenue. Derek Luke, présent au casting, jouera le rôle de Joshua, un avocat qui connaît bien Candy. Tamela Mann et David Mann seront aussi de la partie.

Réalisatrice et scénariste du film, Tyler Perry en sera également la productrice aux côtés de Reuben Cannon. Le tournage devrait débuter dans le courant du mois de mai à Atlanta et si tout se passe bien, le film sortira début 2009.

Et Miss Pulliam a d'autres projets puisqu'elle a l'intention d’ouvrir une société de production pour le cinéma et la télévision à Atlanta. Quant à Derek Luke, il vient de commencer sa carrière cinématographique dans Lions Et Agneaux, sorti en novembre 2007, aux côtés de Robert Redford.

C.C-F. (Le 22 avril 2008 – avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter