La prochaine James Bond girl pourrait être indienne

L’actrice indienne Shilpa Shetty serait pressentie pour donner la réplique à Daniel Craig dans James Bond 22.

Encore peu connue en France, Shilpa Shetty est une véritable star en Grande-Bretagne et en Inde, son pays natal où elle a débuté sa carrière en 1993 et a tourné dans près de cinquante films de Bollywood.
Elle avait défrayé la chronique il y a quelques mois en essuyant des injures racistes au cours de sa participation à l’émission de téléréalité Celebrity Big Brother, version anglaise du Loft pour célébrités, qu’elle a par la suite remportée.

L’actrice de trente-deux ans serait actuellement en discussion avec les producteurs des aventures de l’agent 007, pour qui celle-ci serait un atout indéniable. Shilpa Shetty rentre dans le moule de la James Bond girl (belle avec un tempérament assez fort) et c’est une véritable star en Inde et dans le reste de l’Asie, ainsi qu’en Grande-Bretagne, ce qui fait d’elle une valeur sûre pour les chiffres du box-office.

Le tournage de ce 22ème volet de la saga devant débuter avant la fin de l’année, on devrait rapidement être fixé sur l’issue des négociations entre la belle indienne et les producteurs.

E.P. (16 août 2007 – AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter