La Reine des Neiges : tout ce qu'il faut savoir sur la suite

jeudi 12 octobre 2017 - 14:27 | Tournage
Vous avez encore deux ans pour apprendre les paroles de « Libérée, délivrée », tube incontournable de La Reine Des Neiges, succès phénoménal de Disney, dont la suite est prévue pour novembre 2019. On récapitule pour vous toutes les infos :


Rassurez-vous, on ne change pas une équipe qui gagne (deux oscars et 150 millions de dollars de budget pour 1,287 milliards de recette quand même…), Chris Buck et Jennifer Lee sont de retour à la réalisation et le casting principal avec eux : Idina Menzel reprend le rôle d’Elsa, Kristen Bell celui d’Anna, Jonathan Groff de Kristoff et Josh Gad d’Olaf. En revanche, le doute plane toujours quant au retour du prince avide de pouvoir, Hans (Santino Fontana).

L’enregistrement des voix commencera en mars et notre chère princesse Anna (Kristen Bell) a révélé que « L’histoire est super…ça leur a pris du temps parce qu’ils voulaient réfléchir à l’histoire qu’ils avaient besoin de raconter, à ce qui serait important et je pense qu’il y sont arrivés ».

Le scénario reste encore flou, on a entendu quelques rumeurs : une histoire d’amour pour Olaf, Anna et Elsa ne seraient pas vraiment sœurs et l’on verrait comment cela affecte leur relation… rien de confirmé mais Chris Buck, le co-réalisateur, a concédé que l’on verrait des changements dans la vie d’Anna, Kristoff et Olaf mais que le plus gros changement viendrait d’Elsa : « [Dans La Reine Des Neiges] elle avait une histoire si dramatique, et c’est seulement à la fin qu’elle a l’impression de pouvoir s’ouvrir aux autres et s’amuser (…) C’est ce qui était vraiment sympa avec le court-métrage La Reine Des Neiges - Une Fête Givrée, on pouvait s’amuser avec Elsa. Et cette personnalité…vous allez la retrouver dans le prochain film. »

Si la fin novembre 2019 nous paraît bien loin, réjouissez-vous, vous n’aurez pas à attendre si longtemps avant de retrouver l’univers givré de La Reine Des Neiges puisque qu’un court-métrage intitulé Olaf’s Frozen Adventures sera bientôt diffusé, peut-être même avant Coco, le prochain film de Disney, dont la sortie est prévue le 29 novembre 2017 dans nos salles.

Olaf’s Frozen Adventures se déroule lors du premier Noël où Elsa et Anna ouvrent les portes du château pour les vacances mais elles découvrent que les villageois sont tous partis célébrer Noël avec leurs familles. Elsa et Anna n’ont jamais eu l’occasion de se créer des traditions de Noël, donc Olaf et Sven le renne vont faire du porte-à-porte pour en apprendre plus sur les traditions de Noël dans l’espoir d’organiser un Noël magique pour les deux sœurs. La bande-annonce ci-dessous.




Manon Godoc (12 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter