La rouquine au fantôme

mercredi 17 septembre 2008 - 17:24 | Tournage
L'actrice américaine Kirsten Dunst (Virgin Suicides) fera face à une veuve disparue dans le thriller psychologique A Jealous Ghost inspiré du livre Un esprit jaloux du romancier anglais Andrew Norman Wilson, révèle le quotidien professionnel The Hollywood Reporter.

Kirsten Dunst prêtera ses traits à une étudiante américaine venue faire ses études à Londres. Accablé par l'ennui, le personnage se fera engagé comme nounou dans une propriété victorienne. La fantôme de l'ancienne maîtresse des lieux viendra ensuite à sa rencontre pour l'empêcher de se lier avec son mari encore vivant.

Le réalisateur espagnol Gonzalo Lopez-gallego (Les Proies) mettra en scène le film, entre conte horrifique et thriller psychologique, d'après un scénario de Megan Holley.

A Jealous Ghost devrait être le premier projet de Kirsten Dunst depuis son entrée en cure pour dépression. La jeune femme exercera également au titre de productrice sur ce projet des studios Paramount Vantage. Les studios Sony Pictures devraient, eux, annoncer sous peu l'implication ou non de l'actrice dans les épisodes quatre et cinq de Spider-man dont le tournage est prévu fin 2009.

(Le 17 Septembre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter