La saga des suites : Toy Story 3, Transformers

Flash-back pour un nouveau Transformers


Transformers cartonne au box-office américain et ses recettes s’envolent. Le très beau démarrage du film de Michael Bay lui promet dès aujourd’hui un numéro 2.
Selon Mark Ryan, le doubleur américain de Bumblebee (la Camaro de notre super-héros), la suite pourrait être un retour dans le passé retraçant la guerre qui opposa nos chers robots transformables, les Autobots contre les Decepticons.


Les aventures reprennent pour Indi


Le quatrième volet d’Indiana Jones, et avec lui Harrisson Ford, sont fébrilement attendus.
Mais ils ne sont pas les seuls. Shia Labeouf (héros de Transformers) jouera le fils du plus célèbre aventurier de l’histoire du cinéma.
On croise les doigts pour que ce dernier épisode soit à la hauteur des précédents.


Retour sur la planète enfants avec les studios Pixar


A la veille de la sortie du déjà légendaire Ratatouille, les célèbres studios Pixar nous annoncent deux petits nouveaux à venir.
Toy Story 3 devrait être réalisé dans le courant de l’année 2009. Cars 2 semblerait être le deuxième dans la course puisque son arrivée sur les écrans est prévue pour l’année 2011.
On sait, ça semble bien loin tout ça. Mais espérons tout de même que les rumeurs soient vraies… Les idées Pixar sont tellement bonnes qu’on en redemande encore et toujours.


Une nouvelle adaptation ciné pour X-Files


=>Voir la news du 8 juin 2007
La série culte, dont personne n’a oublié le fameux générique qui nous plongeait immédiatement dans l’angoisse, va finalement revenir sur les grands écrans.
10 ans après le premier volet, le deuxième a été annoncé ce 14 juillet par l’acteur David Duchovny, l’illustre agent Fox Mulder. Quant à Gillian Anderson, elle revêtira bien le costume de Dana Scully.
Contrairement au dernier film, le second X Files - Aux Frontières Du Réel s’orientera plus vers le thriller surnaturel. Encore de belles insomnies à venir…


Dracula retourne dans les dédales du passé


Selon Variety, c’est à Alex Proyas qu’en incombera la réalisation pour les studios Universal.
Le nouvel opus s’intitulera Dracula Year Zero.
Cette adaptation de la vie de Vlad Tepes reviendra sur les traces du vampire le plus célèbre, à l’origine du mythe… On en tremble déjà d’effroi.


M.P (17 juillet 2007 – avec Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter