La série Chips adaptée au grand écran !

La série télévisée culte Chips va faire l'objet d'une adaptation cinématographique. Les deux officiers vont sillonner la Californie sur leurs belles motos chromées pour faire régner le bien en arrêtant les méchants.
Les deux motards sont le brun ténébreux Francis Llewellyn « Ponch » Poncherello immortalisé par l'acteur Erik Estrada et le blond John Baker. Souvenez-vous, la série diffusée entre 1977 et 1983 (mais seulement à partir de 1983 en France !) et créée par Rick Rosner, vous a fait rire durant six saisons, soit 140 épisodes !
Le rôle de « Ponch » sera repris par le comédien américain d'origine colombienne et vénézuélienne Wilmer Valderrama, révélé par le rôle de Fez dans la série désopilante That 70'S Show. Ce dernier s'apprête à échanger son pantalon patte d'éph' pour le costume moulant de super flic de « Ponch ». La blague est devenue réalité ! En effet, Wilmer Valderrama avait déjà interprété ce rôle dans une parodie lors de l'émission à sketches MadTv, il y a quelques années.
Les studios Warner Bros, producteurs du long-métrage, recherchent toujours le successeur du second policier, John Baker, ainsi que le réalisateur. Variety affirme que la version cinématographique sera d'un ton plus léger, dans la veine de Starsky Et Hutch, le film qui mettait en vedette Ben Stiller et Owen Wilson, en 2004. Le retour de Chips représente une énième adaptation cinématographique d'une série télévisée, après Ma Sorcière Bien-aimée incarnée par Nicole Kidman et Shérif, Fais Moi Peur qui fut l'un des succès de l'été 2005.

F.C. (Le 09 décembre 2005, avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter