La série Dynastie devrait arriver sur grand écran

jeudi 13 janvier 2011 - 14:30 | Tournage
Richard et Esther Shapiro, créateurs de la série Dynastie, travaillent sur l'adaptation cinématographique du soap opéra des années 1980, ont-ils annoncé à l'occasion de son trentième anniversaire.



Le duo rédige actuellement le scénario du long métrage qui se situera dans les années 1960 à l'époque de la jeunesse des personnages principaux Blake Carrington et son ex-femme Alexis, campée par John Forsythe et Joan Collins à l'origine.

"La nostalgie [à propos de Dynastie] a toujours été grande mais nous voulons aller plus loin", d'après des propos d' Esther Shapiro relayés par le site Thewrap.com. "Nous voulons revenir aux sources de ces personnages et utiliser le film pour retracer leur destinée''. Le duo entend s'inspirer de Mad Men pour dépeindre les aventures de ses jeunes et riches magnats du pétrole.


En passant au cinéma, Richard et Esther Shaprio espèrent ne pas subir les contraintes liées à la télévision dans les années 1980. "Nous furent toujours contraints au petit budget d'une série tv ainsi que par les standards et pratiques qui régirent le contenu de celle-ci", a expliqué Richard Shapiro.


Le long métrage Dynastie devrait entrer en phase de tournage courant 2012.


=> Toutes les infos sur Dynastie

(13 Janvier 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter