Lost dans vos portables !

La série à succès Lost : Les Disparus va avoir son propre spin-off disponible sur téléphones portables de l'opérateur américain Verizon. Après 24 : La Conspiration, ce sont donc les heureux propriétaires de mobile qui vont pouvoir déguster à toute heure les épisodes de Lost Video Diaries, centrée sur des naufragés inconnus du vol Oceanic 815. Les producteurs Damon Lindelof et Carlton Cuse ont prévu un minimum de 22 épisodes de 2 minutes chacun, et surprise, pour les futurs possesseurs des DVD de la saison 2 pourront y découvrir les derniers épisodes du spin-off.
Le co-créateur de Lost, Damon Lindelof explique : « Les téléspectateurs nous demandent toujours, ' Que se passe-t-il avec les personnages secondaires ? N'ont-ils pas d'histoires eux aussi ? ' Et bien la réponse est oui… et maintenant nous avons le parfait format dans lequel raconter ces histoires. » Afin de suivre parfaitement l'intrigue de la série, il faudra donc regarder les aventures de Jack et ses amis à la télévision, sur DVD et sur mobile ! De quoi rapporter encore plus d'argent au Network ABC, Touchstone Television et Buena Vista Home Entertainment, producteurs et distributeurs de Lost : Les Disparus.
Le casting de ce futur grand succès commence ce mois-ci pour un tournage prévu à Hawaï en décembre. Peut-être que les acteurs de Lost, Matthew Fox, Evangeline Lilly ou bien encore Dominic Monaghan viendront faire une apparition !

A. Mo. (Le 21 novembre 2005 avec la chaîne ABC)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter