La star de Breaking Bad face à Colin Farrell dans le nouveau Total Recall

La star de Breaking Bad face à Colin Farrell dans le nouveau Total Recall

Bryan Cranston, star de la série câblée Breaking Bad, négocie son arrivée dans le remake de Total Recall face à Colin Farrell, rapporte la presse spécialisée américaine. L'acteur pourrait hériter du rôle du méchant Vilos Cohaagen, interprété par Ronny Cox dans le film original de Paul Verhoeven.

Dans ce remake dirigé par Len Wiseman (Die Hard 4 - Retour En Enfer), le héros Douglas Quaid (Colin Farrell) découvre sa réelle nature. Il est en réalité un espion mais ignore pour quel camp il travaille, l'union des pays Euromerica ou New Shangai. Bryan Cranston incarnera quant à lui Vilos Cohaagen, le leader d'Euromerica.

Len Wiseman mettra prochainement en scène cette nouvelle adaptation de Souvenirs à vendre du romancier Philip K. Dick. Kurt Wimmer (Equilibrium) s'est chargé du scénario du long métrage, qui promet de prendre ses distances avec la vision de Paul Verhoeven sortie en 1990 avec Arnold Schwarzenegger et Sharon Stone.

Acclamé par la critique pour son rôle dansBreaking Bad (AMC), Bryan Cranston se montre de plus en plus au cinéma. Après Little Miss Sunshine, le Californien sera à l'affiche de La défense Lincoln le 25 mai prochain ou de Larry Crowne de Tom Hanks (6 juillet 2011).

(31 Mars 2011 - Relax News)