La suite à tout prix dans la peau

vendredi 17 octobre 2008 - 12:19 | Tournage
Alors que l’on croyait l’histoire de Jason Bourne bouclée et qu’Universal avait déclaré vouloir arrêter après le troisième volet, les quasi-cinq cents millions de dollars rapportés par La Vengeance Dans La Peau ont remis les choses en perspective.

Universal avait tout de même bien préparé son coup vu que Paul Greengrass et Matt Damon sont contractuellement liés à un nouveau film pour la major. Le film sera en tout cas scénarisé par George Nolfi, co-scénariste du précédent film.

Si les trois autres films étaient de près, mais surtout de loin inspirés des ouvrages de Robert Ludlum, ce quatrième volet sera une histoire totalement originale qui a intérêt à trouver une raison valable de faire revenir Jason Bourne, genre un agent de la CIA qui lui téléphone pour lui dire « Bon mec, ce qu’on t’a dit à la fin du trois, c’était pour jouer, tu cassais trop de voitures et d’agents, en fait on sait pas qui t’es. On se voit sur MySpace. ». Cela devrait suffire à refaire serrer les dents à Matt Damon.

=> Toutes les infos sur Matt Damon
=> Toutes les infos sur La Mémoire dans la peau
=> Toutes les infos sur La Mort dans la peau
=> Toutes les infos sur La vengeance dans la peau

N.L. (Le 17 octobre 2008 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter