La suite d'Amityville annoncée pour janvier 2012

lundi 16 mai 2011 - 18:18 | Tournage
La maison d'Amityville, qui avait fait l'objet d'un long métrage en 1979 Amityville La Maison Du Diable) et d'un autre en 2005 (Amityville), dévoilera quelques-uns de ses autres secrets hantés dans une suite programmée pour janvier 2012, annoncent Miramax et Dimension Films qui se sont associés pour la production de ce film. Ce second opus s'intitulera The Amityville Horror : The Lost Tapes.

Amityville


Miramax et Dimension Films offriront une suite au long métrage Amityville, qui narrait en 2005 les péripéties d'une famille venue s'installer dans une maison hantée, située dans le Comté de Suffolk, dans l'Etat de New York, aux Etats-Unis.


Sous la direction de Casey La Scala et Daniel Farrands, ce nouvel opus intitulé The Amityville Horror : The Lost Tapes reviendra sur les origines de cette histoire vraie en mettant en scène des enregistrements vieux de 35 ans. A cette occasion, une journaliste décide de revenir sur les faits des phénomènes paranormaux, qui ont agité la maison en 1974, suivie par un groupe constitué de prêtres et de spécialistes du paranormal. Le tournage doit commencer cet été pour une sortie américaine prévue le 27 janvier 2012.

=> Toutes les infos sur Amityville La Maison du diable
=> Toutes les infos sur Amityville

(16 Mai 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter