La suite de 'Star Trek' en tournage dès janvier prochain

mercredi 21 juillet 2010 - 11:15 | Tournage
La suite du film de science-fiction de J.j. Abrams, Star Trek (2008), tiré de la célèbre série de science-fiction des années 1960, entrera en phase de tournage à partir de janvier prochain, a annoncé l'acteur canadien Bruce Greenwood au site Hollywood.com lors d'un point-presse autour de Dinner for Schmucks.

Le tournage de la suite de "Star Trek" commencera en janvier prochain


Très évasif, l'acteur a déclaré : "Je sais simplement que le tournage est prévu en janvier, je ne sais rien d'autre". Et d'ajouter qu'il espérait reprendre le rôle de l'amiral Pike dans la suite du succès de 2008.


Le film reste pour le moment au stade de l'écriture avec Alex Kurtzman, Roberto Orci et Damon Lindelof en charge de prolonger les nouvelles aventures du capitaine Kirk et de monsieur Spock. Chris Pine et Zachary Quinto reprendront leurs rôles respectifs. J.j. Abrams devrait revenir derrière la caméra.

Bruce Greenwood fait actuellement la promotion de Dinner for Schmucks, remake américain du Dîner de cons de Francis Veber, attendu le 30 juillet outre-Atlantique. Le film de Jay Roach avec Steve Carell et Paul Rudd sortira le 1er décembre 2010 en France.


(21 Juillet 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter