La vie de Julian Assange, fondateur de Wikileaks, sera portée au cinéma

vendredi 21 janvier 2011 - 14:15 | Tournage
Le cyberactiviste australien Julian Assange, rédacteur en chef et porte-parole du site Wikileaks, spécialisé dans la divulgation d'informations étatiques confidentielles, aura droit à une biographie grand écran, selon la presse spécialisée.

La vie de Julian Assange, fondateur de Wikileaks, sera portée au cinéma'>Les sociétés Josephson Entertainment (Trouble Jeu) et Michelle Krumm Productions (Bobby) ont acquis les droits d'adaptation grand écran du livre The Most Dangerous Man In The Worlddu journaliste australien Andrew Fowler. L'ouvrage à paraître, qui retrace la vie de Julian Assange dès son enfance, servira d

Ennemi public numéro un de la diplomatie mondiale, Julian Assange pilote Wikileaks depuis son lancement en 2006. Le site est spécialisé dans le partage au grand public de câbles diplomatiques sensibles mais aussi de rapports confidentiels.


"A La Manière Des Hommes du présidentEn Son Temps (ndlr : Un Film Sur LeWatergate D'Alan J. Pakula Sorti En 1976),The Most Dangerous Man in the WorldEst Le Drame À Suspense Avec Un Impact International De Cette Génération", a déclaré le producteur Barry Josephson dans un communiqué.

(21 Janv 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter