La vie de Liv Tyler menacée par trois dangereux inconnus !

La belle elfe, Liv Tyler, abandonne les oreilles pointues et l’univers merveilleux du Seigneur Des Anneaux pour un retour imminent dans notre monde cynique et violent. L’actrice débutera le tournage du thriller The Strangers dans le froid automnal prochain.

Ce long-métrage donne à la fille du leader d’Aerosmith l’opportunité de retourner à son premier amour car c’est dans un thriller qu’elle avait fait ses premiers pas au cinéma en 1994. Si dans Silent Fall, elle nous terrorisait avec son teint cadavérique et son regard glacial, ici, elle gagnera notre compassion grâce ou à cause de son statut de victime.

The Strangers, premier scénario et réalisation de Bryan Bertino, tournera autour d’un couple traqué par trois dangereux inconnus masqués dans une maison de banlieue isolée. Liv Tyler jouera la moitié féminine tandis que l’acteur qui interprétera son doux et tendre reste à déterminer. Quel homme sera suffisamment courageux pour la protéger ? Son amoureux dans Armageddon et Père Et Fille, Ben Affleck ? Seul M. Bertino a la réponse, de même qu’il doit encore choisir trois hommes pour camper les envahisseurs. Mais bon ! Nul besoin de choisir des beautés fatales puisqu’on présume que les acteurs seront masqués les trois quarts du film. Deux solutions pour découvrir le reste du casting, consulter nos news tournage tous les jours et vous rendre dans les salles américaines dès Octobre 2007, date à laquelle est attendu le film.

G.J. (4 août 2006 - Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter