La Warner devra se passer de Ben Affleck pour Gatsby le magnifique

mercredi 20 avril 2011 - 07:39 | Tournage
L'acteur et réalisateur Ben Affleck (The Town) a finalement décliné le rôle offert par les studios Warner Bros. dans le remake de Gatsby Le Magnifique, rapporte Deadline.com. Récemment attaché cette adaptation cinématographique du roman de F. Scott Fitzgerald préparée par Baz Luhrmann, l'Américain invoque une incompatibilité d'emploi du temps.



Au moment du tournage de The Great Gatsby prévu en Australie, Ben Affleck se trouvera au Moyen-orient pour mettre en scène son prochain film Argo. Ce drame politique reviendra sur la crise iranienne des otages, qui eu lieu entre 1979 et 1981 à l'époque du tumulte de la Révolution islamique.


Baz Luhrmann et Warner Bros. doivent dorénavant dénicher son remplaçant pour donner la réplique à Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan et Tobey Maguire dans le film tourné en 3D.


Déjà adapté trois fois sur grand, Gatsby Le Magnifique évoque les mœurs de la bourgeoisie new-yorkaise des années 1920. L'adaptation la plus célèbre reste celle de Jack Clayton, sortie en 1974, avec Robert Redford dans le rôle-titre.


=> Toutes les infos sur Ben Affleck
=> Toutes les infos sur The Great Gatsby

(20 Avril 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter