Lady Di à Hollywood : Keira Knightley ?

Dans quelques mois nous fêterons le dixième anniversaire de la disparition dramatique de la princesse de Galles, survenue lors d’un terrible accident de voiture le 31 août à Paris. Toutes les têtes pensantes d’Hollywood s’activent pour produire enfin le biopic de Lady Diana.

La princesse de Galles à la sauce hollywoodienne

On s’affole du côté d’Hollywood, les producteurs américains souhaitent adapter le livre Diana and the Paparazzi signé par les photographes Glenn Harvey et Mark Saunders pour un prochain film sur la vie de la princesse Lady Di.
Présenté lors du Marché du film de Cannes, le long métrage attiserait de nombreuses convoitises venant des producteurs hollywoodiens.

Après le succès mondial de The Queen de Stephen Frears, (Helen Mirren avait obtenu l’Oscar de la meilleure actrice pour son excellente interprétation de la reine Elizabeth II) qui racontait la gestion de la crise faisant suite à la mort de Lady Di par la famille royale et le gouvernement de Tony Blair. Les producteurs veulent profiter de ce succès pour adapter un nouveau film sur la plus célèbre tragédie britannique de ces dernières années.

Keira Knightley au casting

Pour les producteurs c’est la belle et rebelle Elizabeth Swann (rôle de Keira Knightley dans la saga des Pirates des Caraïbes) qui aurait les faveurs du « tout » Hollywood pour incarner Lady Diana dans une intrigue basée sur sa relation conflictuelle avec les paparazzi.

Après avoir interprété une fille de gouverneur de l’empire britannique dans les Pirates Des Caraïbes, l’actrice anglaise sera t’elle de taille pour jouer une icône…

J. A. (31 Mai 2007 – Avec RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter