Laetitia Casta et Laura Smet amantes !

La plantureuse Laetitia Casta (Errance) et la douce Laura Smet (La Demoiselle D'Honneur) seront bientôt réunies dans le sulfureux premier long-métrage de Sophie Laloy : Je te mangerai.

Ingénieur du son, actrice et réalisatrice de courts-métrages, Sophie Laloy s’offre un casting en or pour un premier film dont elle cosigne également le scénario. En effet, qui rêver de mieux pour donner corps à ce drame sentimental autour de la relation passionnelle entre une future concertiste de piano et sa colocataire ?

Après avoir affolé les écrans il y a cinq ans dans des films tels que Rue Des Plaisirs de Patrice Leconte ou Les Âmes Fortes de Raoul Ruiz, Laetitia Casta s’était dernièrement faite discrète pour cause de maternité. 2006 marque son retour au cinéma puisqu’on la retrouvera à l’affiche de Klimt, biopic de Raoul Ruiz sur le célèbre artiste autrichien. Je te mangerai lui permettra de se frotter à Laura Smet, nouvelle valeur montante du cinéma français depuis Les Corps Impatients de Xavier Giannoli.

Calmez toutefois vos ardeurs, le tournage ne devrait débuter qu’en avril.

E.G. (16 mars 2006 – Avec Le Film Français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter