Laetitia Casta et Stefano Accorsi Ensemble Devant La Caméra

Le réalisateur Gilles Legrand (Malabar Princess) va réunir à l’écran le couple à la ville, Laetitia CastaStefano Accorsi. Le tournage de La Jeune Fille Et Les Loups (titre provisoire) commencera en mars prochain et les deux amoureux y retrouveront Jean-paul Rouve.

Après une carrière italienne (La Chambre Du Fils de Nanni Moretti, Une Romance Italienne de Carlo Mazzacurati et Romanzo Criminale de Michele Placido), Stefano Accorsi s’offre à la France. On l’a vu dernièrement dans La Faute À Fidel de Julie Gavras et on le retrouvera avec grand plaisir au plus vite. Laetitia Casta, anciennement top modèle et Marianne de France, est définitivement devenue comédienne. Après avoir tenu des rôles difficiles dans Les Âmes Fortes et Rue Des Plaisirs, elle obtient le rôle principal de la comédie bohème de Pascal Thomas, Le Grand Appartement sorti le 27 décembre sur nos écrans.

Encore aucune information n’a filtré sur l’histoire qui unira le couple à l’écran mais Gilles Legrand retrouve Frédéric Brillion à la production (Epithète Films) et Warner Bros à la distribution. On ne change pas une équipe qui gagne.

M. B. (29 décembre 2006 – Avec Le Film Français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter