Laura Smet... et les gens qui passent sur France 2

lundi 12 janvier 2009 - 14:10 | Tournage
Laura Smet débutera en février prochain le tournage d'un téléfilm destiné à France 2. Intitulé Les Gens Qui Passent, l'unitaire sera l'adaptation du roman de Patrick Modiano Un cirque passe. L'actrice française partagera l'affiche avec Hippolyte Girardot, Thomas Jouannet et Théo Frilet.
Si l’on ne connaît pas encore le synopsis du film, on peut supposer qu’il sera proche de celui de l’ouvrage de Modiano : « "Place du Châtelet, elle a voulu prendre le métro. C'était l'heure de pointe. Nous nous tenions serrés près des portières. A chaque station, ceux qui descendaient nous poussaient sur le quai. Puis nous remontions dans le compartiment avec les nouveaux passagers. Elle appuyait la tête contre mon épaule et elle m'a dit en souriant que "personne ne pourrait nous retrouver dans cette foule". A la station Gare-du-Nord, nous étions entraînés dans le flot des voyageurs qui s'écoulait vers les trains de banlieue. Nous avons traversé le hall de la gare et, dans la salle des consignes automatiques, elle a ouvert un casier et en a sorti une valise de cuir noir. Je portais la valise qui pesait assez lourd. Je me suis dit qu'elle contenait autre chose que des vêtements." »

Côté cinéma, l’actrice devrait bientôt être à l’affiche d’une autre adaptation, Insoupçonnable avec Olivier Gourmet, Marc-andré Grondin et Grégori Dérangère, d’après le roman éponyme de Tanguy Viel.

=> Toutes les infos sur Laura Smet
=> Toutes les infos sur Les Gens qui passent

(12 janvier 2009 - RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter