Laura Smet, Isabelle Huppert et Gerard Depardieu sous la direction de Tonie Marshall

lundi 19 juillet 2010 - 12:55 | Tournage
La cinéaste française Tonie Marshall s'est adjointe les services de Laura Smet (Insoupçonnable), Isabelle Huppert (Copacabana) et Gérard Depardieu (La Tête en friche) pour son prochain film intitulé Noces de cristal, révèle l'hebdomadaire professionnel Le Film Français.

Tonie Marshall enrôle Laura Smet, Isabelle Huppert et Gérard Depardieu pour le film "Noces de cristal"


En tournage à partir d'octobre, Noces de cristalsuivra une jeune femme qui s'immisce dans la vie d'un homme d'une soixantaine d'années. Elle affirme appartenir à la famille de sa défunte ex-femme alors que celle-ci n'est pas morte. Tonie Marshall a coécrit le scénario du film avec Agnès De Sacy (Je l'aimais, Le Dernier pour la route).


Tonie Marshall développe parallèlement un projet pour la télévision articulé autour des sept péchés capitaux. Sept réalisateurs mettront en scène un des péchés capitaux dans des genres tous différents. Laetitia Masson réalisera ainsi un polar sur la luxure au scénario signé Frédéric Beigbeder tandis que Marjane Satrapi dirigera une comédie dramatique avec la colère en toile de fond. L'écriture du projet débutera l'an prochain.


(19 Juillet 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter