Laure Manaudou continue dans le grand bain

mardi 4 août 2009 - 15:02 | Tournage
La nageuse ne s’en est jamais caché : après avoir lâché la compét’ et les bassins, elle rêvait de sauter dans le grand bain du cinéma. D’ici quelques semaines, on va pouvoir découvrir sa première prestation, dans Le Coach aux côtés de Richard Berry

On espère qu’elle y sera convaincante car son avocat vient d’annoncer qu’elle et son amoureux étaient déjà en lice pour interpréter les rôles principaux d’un autre long-métrage.

En même temps, Laure Manaudou ne devrait pas être trop dépaysée puisqu’elle y incarnerait là-aussi… une nageuse.

Après avoir fait la Une de tous les journaux people, Laure Manaudou et Frédéric Bousquet devraient donc se donner la réplique sur grand écran dans un film encore son titre réalisé par Jean Bodon… Un long-métrage qui retracera la vie d’Alfred Nakache, nageur juif professionnel déporté à Auschwitz durant la Seconde Guerre Mondiale, qui perdit sa femme dans les camps de concentration, puis eu la force et le courage de reprendre la compétition à la fin de la guerre. Pour l’instant les amoureux sont en pourparlers, mais les négociations semblent plutôt bien parties, d’autant que l’on parle d’un tournage pour le début 2010…

Faut-il s’en réjouir ?

=> Voir la bande-annonce du film Le Coach
Aurélie Vautrin (04 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter