Laverne Cox dans le remake TV The Rocky Horror Picture Show !

jeudi 22 octobre 2015 - 12:43 | Tournage
La star de Orange Is The New Black, apparaîtra dans la version télévisée du film culte The Rocky Horror Picture Show.


L’actrice va reprendre le rôle mythique du docteur Frank N. Furter, qui se décrit lui-même comme un « sweet transvestite from transexual Transylvania », interprété par Tim Curry dans la version originale de 1975.

A la base adaptée de la comédie musicale écrite par Richard O’Brien, The Rocky Horror Picture Show, qui eut un énorme succès sur scène, le film nous présentait un couple de jeunes mariés, interprétés à l’époque par Susan Sarandon et Barry Bostwick, qui, un soir d’orage, tombe en panne devant un mystérieux château. En voulant réclamer de l’aide, le couple se retrouvent invités à une étrange fête organisé par le docteur fou.

Pour la petite histoire, le film réalisé par Jim Sharman, fut un échec au box-office lors de sa sortie en salles en 1975. Suite à cet échec, le film fut diffusé lors des fameuses séances de minuit aux Etats-Unis, devenant ce que l’on appelle aujourd’hui des Midnight Movies, et devint petit à petit un objet de culte, allant jusqu’à obtenir le record du plus grand nombre de projections en salles, le film étant toujours diffusé dans certaines salles de cinéma depuis plus de 30 ans.

La version télévisée du Rocky Horror sera réalisé et chorégraphié par Kenny Ortega, qui a notamment réalisé High School Musical et , mais sera entouré de Lou Adler, qui fut le producteur exécutif du film original de 1975

En attendant, vous pouvez retrouver Laverne Cox dans la série Orange Is The New Black, dont l’intégralité des trois saisons sont disponibles sur Netflix.

Bande-annonce The Rocky Horror Picture Show :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Laverne Cox
=> Toutes les infos sur The Rocky Horror Picture Show

Alice Nusbaum, (le 22 octobre 2015) avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter