Le casting du nouveau film de Woody Allen se dévoile

mardi 12 septembre 2017 - 19:04 | Tournage
C'est parti, Woody Allen est en route pour nous en remettre plein les yeux avec le casting de son nouveau film. En espérant que la mystérieuse production soit à la hauteur des acteurs...



Même si sa nouvelle réalisation ne tient pas encore son titre, le réalisateur New-Yorkais ne se gêne pas pour commencer à titiller l'épaule de tous ses fans en ajoutant quelques noms à son casting cinq étoiles. Après Selena Gomez, Timothée Chalamet et Elle Fanning, ce sont Jude Law, Liev Schreiber (Ray Donovan) et Diego Luna (Rogue One - A Star Wars Story) qui rejoindraient la production.

On nous souffle aussi dans l'oreillette que les petits noms d'Annaleigh Ashford (Masters Of Sex), Rebecca Hall (Vicky Cristina Barcelona), Cherry Jones (Signes), Will Rogers (Le Pont Des Espions) et Kelly Rohrbach (Baywatch : Alerte À Malibu) seraient aussi de la partie.

Le projet sera distribué par Amazon Studios, la filiale cinéma du mastodonte du commerce en ligne Amazon. Après une collaboration en 2016 avec le réalisateur sur la série Crisis In Six Scenes et sur le film Café Society, le géant remet le couvert avec Wonder Wheel, présenté en clôture du festival du film de New York le 15 octobre prochain.

Produit par Letty Aronson, Erika Aronson et Ed Walson, cette dernière production terminée par le réalisateur américain se situe à Coney Island dans les années 50 et mettra ses personnages aux prises avec de l'amour, des infidélités et des gangsters. Au casting de Wonder Wheel, on retrouvera James Belushi (Le Solitaire), Juno Temple (Mr. Nobody), Justin Timberlake et Kate Winslet. Le film est attendu dans nos salles le 31 janvier prochain.

Julie Albesa (12 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter