Le casting s’étoffe pour Charlie et la chocolaterie !

Ce n’est plus un scoop, Johnny Depp a rejoint Tim Burton pour une quatrième collaboration. Après Edward Aux Mains D'Argent en 1990, Ed Wood, Sleepy Hollow en 1999, la star américaine revient pour Charlie Et La Chocolaterie dans le rôle de Willy Wonka, l’étrange propriétaire de la chocolaterie.

L’adaptation du roman de Roald Dahl écrit en 1971 est le nouveau tremplin d’une collaboration gagnante. Il faut rajouter à ce duo talentueux la présence de l’acteur David Kelly, que l’on retrouve dans Mystics, Cody Banks Agent Secret 2 Destination Londres et qui interprétera le rôle du grand père Joe.

Rappelons que l’histoire est l’aventure formidable d’un petit garçon pauvre avec toute la magie que le conte présuppose. Charlie Bucket, interprété par Freddie Highmore (Deux Frères) participe au concours organisé par le propriétaire de la fabrique de chocolats de la ville (Johnny Depp). Celui qui découvrira l’un des cinq tickets d’or que Wonka a caché dans les bancs de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries…

N.F.(le 07 juin 2004)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter