Le Chaos en Marche : premières images avec Daisy Ridley et Tom Holland

mardi 3 octobre 2017 - 11:30 | Tournage
Rey (Daisy Ridley) et Peter Parker (Tom Holland) se retrouvent à l’affiche du prochain film de Doug Liman (Barry Seal : American Traffic, Edge Of Tomorrow), Le Chaos En Marche. L'actrice vient de partager une première image du tournage.



Le Chaos En Marche est l’adaptation de La Voix du Couteau, premier roman de la trilogie de science-fiction acclamée de Patrick Ness, Le Chaos en Marche. Le roman pour adolescents, publié en Angleterre en 2008, a été un énorme succès critique et populaire

Le roman est adapté pour le grand écran par une belle équipe : l’auteur Patrick Ness, Charlie Kaufman (Dans La Peau De John Malkovich, Eternal Sunshine Of The Spotless Mind), Jamie Linden (Money Monster, Cher John), Lindsey Beer, Gary Spinelli (Barry Seal : American Traffic) et John Lee Hancock (The Blind Side).
Doug Liman est aux manettes de cette nouvelle saga destinée au jeune public, produite par Robert Zemeckis (Retour Vers Le Futur, Forrest Gump).

Le Chaos En Marche raconte l’histoire de Todd Hewitt, habitant de la planète Nouveau Monde, touchée par le virus « le Bruit », qui permet d’entendre les pensées de tout le monde. Le brouhaha incessant rend beaucoup des habitants fous, jusqu’à ce que Todd rencontre une jeune fille, Viola, et fasse une découverte qui va tout bouleverser.

Du côté du casting on retrouve Tom Holland, au sommet de la gloire avec le succès de Spider-man Homecoming, qui incarnera le héros, Todd Prentiss. Daisy Ridley (Star Wars - Le Réveil De La Force) sera Viola Eade, le génial Mads Mikkelsen (Rogue One - A Star Wars Story, Hannibal) sera David Prentiss, le maire cruel de Prentissville. Demian Bichir (Les Huit Salopards) sera Ben Moore, le père adoptif de Todd et Nick Jonas (Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle) incarnera le fils du maire, David Prentiss Jr.



Daisy Ridley a partagé une première image du tournage, on découvre nos deux héros, Todd et Viola, en plein milieu de la jungle, visiblement éprouvés par de nombreuses aventures.

La sortie du film est prévue pour le 1er mars 2019, patience !


Manon Godoc (3 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter