Le cinéaste Andres Muschietti ne réalisera pas le remake de la Momie

mercredi 7 mai 2014 - 12:01 | Tournage
La Momie de la franchise Universal Pictures semble avoir quelques difficultés à trouver son réalisateur ! Après Len Wiseman, c'est maintenant Andres Muschietti qui abandonne le projet.

Ce n'est pas la meilleure journée pour les remakes hollywoodiens. Primo, l'acteur Gerard Butler lâche le remake Point Break, et maintenant on apprend que le reboot de La Momie perd son réalisateur Andres Muschietti. C'est une malédiction pour ce reboot qui a déjà perdu un cinéaste… Effectivement il y a déjà un an, ce long métrage d'Universal Pictures devait être piloté par Len Wiseman (Underworld) et il a été donc rattaché après au réalisateur de Mamá, Andres Muschietti. Mais le site TheWrap a rapporté que Muschietti aurait également quitté le redémarrage de la franchise, cette fois à cause de différents créatifs.

Ecrit par le scénariste de Prometheus, Jon Spaihts, La Momie est un reboot qui remonte déjà à plus de huit décennies. Cette nouvelle version sera produit par Sean Daniels, Alex Kurtzman et Roberto Orci, et contrairement aux précédents films sur La Momie, celle-ci devrait être plus moderne et ancrée dans notre époque. Sa sortie américaine est prévue en 2016… Plus qu'à trouver le bon réalisateur !

=> Toutes les infos sur La Momie
=> Toutes les infos sur Andres Muschietti

Octavie Pareeag, le 7 mai 2014, avec Collider.com

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter