Le cinéma, nouvel objectif de Stephenie Meyer (Twilight)

mercredi 6 juillet 2011 - 16:06 | Tournage
Stephenie Meyer ne se cantonne plus aux étagères des librairies. Déjà productrice des adaptations de sa saga Twilight, la romancière s'enfoncera plus profondément dans le milieu du 7e Art en soutenant une comédie romantique indépendante, emmenée par Keri Russell.

Stephenie  Meyer


Forte des lauriers ramassés par Twilight en librairies comme au cinéma, Stephenie Meyer a choisi de produire le premier long métrage de Jerusha Hess, co-scénariste de la comédie culte Napoleon Dynamite de son époux Jard Hess.


Le film se penchera sur la vie sentimentale compliquée d'une trentenaire, obsédée par les manières de M. Darcy, héros du roman Orgueil et préjugés de Jane Austen. Sa quête de l'homme idéal la mènera jusqu'en Angleterre.


JJ Feild et Jane Seymour partageront l'affiche. Le tournage du long métrage, encore dépourvu de titre, débute cette semaine.


Stephenie Meyer travaille parallèlement sur la production des Ames Vagabondes, un autre de ses romans en cours d'adaptation. Saoirse Ronan tiendra le premier rôle de ce film futuriste et romanesque dont la sortie mondiale a été fixée à 2013.

=> Toutes les infos sur Stephenie Meyer

(6 Juillet 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter