Le couperet est tombé ! Karin Viard et José Garcia dans le prochain Costa-Gavras

Le cinéaste Costa-gavras, dont le dernier long-métrage Amen avait suscité quelques polémiques lors de sa sortie en France, collabore pour la première fois avec Karin Viard et José Garcia, à l’occasion de son nouveau film intitulé Le Couperet.
Par ailleurs, la jeune femme sera à l’affiche le 02 juin prochain du film Le Rôle De Sa Vie aux côtés d’Agnès Jaoui. Quant à José Garcia, on le retrouvera, dès le 19 mai 2004, dans la comédie de Fabien Ontentiente, People - Jet Set 2, pour laquelle il reprend le rôle qu’il campait 5 ans plus tôt dans le premier volet. L’acteur américain, Ulrich Tukur fera également partie de la distribution et tournera donc une nouvelle fois sous la direction du réalisateur (il avait le premier rôle dans Amen).
Le tournage du film commencera le mois prochain en Belgique et s'étendra sur 8 semaines. Le Couperet, dont une partie du financement est assurée par la société des Frères Dardenne (Les Films du Fleuve), bénéficie à ce titre du tax-shelter belge, ce qui est pourtant rare pour une production française (le film est également financé par KG Productions).

J.B. (29/03/04 – Avec Le Film Français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter