Le courrier des castings

vendredi 14 janvier 2011 - 05:55 | Tournage
Distribution de rôles, acteurs et actrices en vogue... Les dernières nouvelles de l'actualité des castings cinéma.

Jeffrey Dean Morgan dans la prochaine production de Sam Raimi : le courrier des castings ciné'>Jeffrey Dean Morgan dans la prochaine production de Sam Raimi Le comédien américain Jeffrey Dean Morgan (Watchmen - Les Gardiens, The Losers) sera le héros du film d'horreur Dibbuk Box produit par Sam Raimi (Spider-man), rapporte Variety. Les studios Lionsgate sortiront le film le 28 octobre prochain sur le territoire nord-américain.
Le réalisateur danois Ole Bornedal (Le Veilleur De Nuit) dirigera le long métrage qui racontera comment une jeune fille libère malgré elle un esprit maléfique coincés dans une boîte. Jeffrey Dean Morgan incarnera son père, récemment divorcé.


Frances Mcdormand jouera les méchantes dans Madagascar 3
Frances Mcdormand (Burn After Reading) prêtera sa voix à la méchante du prochain épisode de la saga Madagascar des studios DreamWorks Animation, selon The Hollywood Reporter. L'actrice américaine jouera une fonctionnaire d'Etat chargée de capturer les héros de la série. A sortir en mai 2012, le film racontera le retour au zoo de Central Park à New York de la bande d'animaux sauvages, en intégrant la troupe d'un cirque itinérant.


Lena Headey face à Judge Dredd
L'actrice anglaise Lena Headey a décroché le rôle de la principale antagoniste du film Dredd, inspiré de la bande dessinée Judge Dredd, selon le blog spécialisé The Playlist. Karl Urban (Star Trek) prêtera ses traits au personnage de bande dessinée, déjà incarné par Sylvester Stallone dans un film daté de 1995.
Pete Travis (Endgame) dirige le film futuriste, situé dans une Amérique totalitaire, en se basant sur un scénario d'Alex Garland (28 Jours Plus Tard).

(14 Janvier 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter