Le cri de Cameron Diaz

Changement de cap pour Cameron Diaz ! L’actrice s’essaie au film d’horreur dans The Box, la prochaine réalisation de Richard Kelly. Un rôle de composition ?

Le réalisateur de Donnie Darko, Richard Kelly, vient de finir le casting de son prochain film : The Box, une femme qui se retrouve en possession d’une boîte aux pouvoirs étranges… Cette femme, et bien ce sera Cameron Diaz !
Adapté de la nouvelle de Richard Matheson Le Jeu du Bouton (1970), The Box raconte l’étrange histoire d’un colis contenant une boite avec un bouton qui arrive chez vous : un homme vous appelle par la suite pour vous expliquer le « jeu ». Si vous appuyez sur le bouton, une personne inconnue mourra et vous empocherez la somme de 50 000 dollars… Quel choix fera Diaz ?

Plus habituée à la comédie (Mary À Tout Prix, The Holiday) - bien que surprenante dans le genre thriller (Vanilla Sky) - Cameron Diaz, une des actrices les mieux payées d’Hollywood, tente le cri d’horreur pour la première fois à 35 ans. Précisons que la belle attaque en douceur : le film sera interdit aux moins de 13 ans aux Etats-Unis, on sera probablement plus près de Souviens-toi, L'été Dernier que de Massacre À La Tronçonneuse.
Le tournage débutera à l’automne prochain, avec à la production Media Rights Capital qui investit 30 millions dans ce film et Ted Hamm à la production exécutive.

La blonde au sourire qui ne faiblit jamais saura-t-elle rendre hommage à l’écrivain du fabuleux L'Homme Qui Rétrécit ? On compte sur toi Cameron !

H.B. (29 juin 2007 - avec AFP et the Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter