Le cross-over entre 23 Jump Street et Men in Black se confirme !

lundi 7 mars 2016 - 16:05 | Tournage
Hollywood est prêt à tout pour apporter de la nouveauté au public, quitte à faire des rencontres complètement loufoques. Lors du hack de Sony en 2014, une de ces idées loufoques a fuité, sur un cross-over entre 21 Jump Street et Men In Black. L’information, que certains pensaient fausse, a pourtant été confirmée par Variety ce week-end avec quelques détails supplémentaires…



Selon le magazine, James Bobin, le réalisateur d' Alice De L'Autre Côté Du Miroir, serait en pleines négociations pour réaliser le film. Le tournage serait même prévu pour l’été prochain.

Si Jonah Hill et Channing Tatum reprendront leurs rôles de Jenko et Schmidt, ça ne sera hélas pas le cas de Will Smith et Tommy Lee Jones qui passeront le flambeau à de nouveaux « Men in Black ».

Cette rencontre entre les hommes en noir et nos deux flics préférés soulèvent cependant des questions existentielles comme : est-ce que Channing Tatum et Jonah Hill vont avoir des flash qui font perdre la mémoire ? Vont-ils affronter des extra-terrestres venus d’une autre galaxie ?

Nous le saurons très vite !

Alice Nusbaum (7 mars 2016) avec Variety

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Ils sont sérieux ? ^^ Les 2 univers n'ont rien en commun pourtant :')
0 0 1 Commenter
le 07 mars 2016 à 20:50
ça me paraît chelou aussi
0 0 Répondre
le 08 mars 2016 à 12:36

A lire sur le même sujet

Remonter