Le fils de Robin Wright et Sean Penn pistonné ?

vendredi 22 janvier 2010 - 12:12 | Tournage
Hopper Penn, le fils de Sean Penn et Robin Wright Penn, semble suivre les pas de ses parents puisqu’il va faire ses débuts au cinéma. Il tiendra le rôle principal de Goats, le premier film de Christopher Neil. Et pour une première fois, il ne sera pas trop perdu puisqu’il jouera aux côtés Robin Wright Penn dont il sera tout simplement le fils… Côté masculin, pas de papa au casting mais d’autres noms assez prestigieux, comme David Duchovny, Josh Brolin ou Jason Schwartzman.


Adapté d'un roman de Mark Jude Poirier sorti en 2000, Goats suit l'histoire d'Ellis (Hopper Penn), un adolescent d'une banlieue américaine, vivant une vie paisible en Arizona. Sa mère Wendy (Robin Wright Penn), quelque peu excentrique, l'élève tant bien que mal. Mais son éducation lui a surtout été donné par Goat Man (David Duchovny), un homme d'une quarantaine d'années qui entretient le jardin, en échange d'un petit logement et de la nourriture.

A noter que ce film pourrait presque être un film de famille au niveau d’Hollywood puisque son jeune réalisateur, Christopher Neil, n’est autre que le beau-frère d’un certain Francis Ford Coppola. Coppola et Schwartzman ? Mais non, vous ne rêvez pas, encore un lien de parenté sur ce film dont l'acteur Jason Schwartzman est lui-même le neveu du réalisateur d’Apocalypse Now...

=> Toutes les infos sur Sean Penn
=> Toutes les infos sur Robin Wright Penn

Amélie Chauvet (22 janvier 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter