Le Fléau de Stephen King sur grand écran

mercredi 2 février 2011 - 09:35 | Tournage
Projets, achats de droits, négociations, distribution... Les dernières nouvelles de l'actualité de la production cinéma.

"Le Fléau" de Stephen King sur grand écran : le courrier de la production ciné'>Le Fléau de Stephen King sur grand écran

Le best-seller de Stephen King, Le Fléau, sera adapté au cinéma, ont annoncé les studios Warner Bros. Pictures et CBS Films. Publié en 1978, le roman original racontait l'opposition du Bien contre le Mal à travers deux groupes de survivants d'une épidémie de grippe, qui a décimé 99,4% de la population mondiale.
Aucun scénariste n'a été attaché. Les deux studios espèrent impliquer Stephen King lui-même, ont-ils annoncé.


John Woo prépare le remake anglophone de son film culte The Killer

Le cinéaste chinois John Woo a lancé la production d'un remake en langue anglaise son film The Killer (1989), devenu référence dans le genre du film d'action hongkongais, ont indiqué les sociétés Essential Entertainment et Lion Rock Productions.
John H. Lee dirigera le long métrage où Jung Woo-sung (Le Bon, La Brute Et Le Cinglé) succèdera à Chow Yun-fat dans la peau d'un tueur à gages tourmenté, acculé à un dernier contrat par amour. Le film sera intégralement tourné en 3D.


Destination Finale 6 et 7 en préparation

Les sixième et septième épisodes de la saga d'horreur Destination Finale, qui met en scène l'ingéniosité de la mort pour assassiner de jeunes gens, seront tournés simultanément, annonce l'acteur Tony Todd (Candyman). Cela en cas de succès du cinquième volet en cours de tournage, a précisé le comédien présent dans tous les volets à l'exception du quatrième.

(2 Février 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter