Le futur de la saga James Bond se dessine à coup de rumeurs

Les noms d'Idris Elba et Christopher Nolan circulent déjà pour les prochains épisodes de la saga 007, qui célèbre cette année son cinquantième anniversaire.
Même si Daniel Craig restera Bond pour deux prochains films, les rumeurs fusent sur la prochaine phase de la saga d'espionnage dont le 23e volet, Skyfall sort aujourd'hui sur les écrans français.

Black Bond

Dans un entretien au Huffington Post, Naomi Harris est revenue sur la question de la couleur de peau de l'espion britannique, notamment sur la possibilité de voir un jour un James Bond noir, évoquée depuis 2008.

Idris  Elba


La jeune femme, interprète de l'agent Eve dans Skyfall, a révélé que l'acteur Idris Elba avait rencontré la productrice Barbara Broccoli pour discuter de l'éventualité. "Il semble qu'il y ait effectivement la possibilité d'un James Bond noir. Et je voterais Idris [Elba], parce que je viens de travailler avec lui et c'est un type génial", a expliqué la comédienne.

Nolan en ligne de mire

Après Sam Mendes, un autre réalisateur britannique talentueux s'avère cité pour diriger un James Bond : Christopher Nolan. L'homme qui a relancé Batman et dirigé le thriller d'espionnage fantastique Inception s'est avoué lui-même prêt à mettre en scène un film de la saga.

Christopher  Nolan


Une annonce que Gregg Wilson, fils du producteur Michael G. Wilson, a accueilli favorablement. "C'est un cinéaste formidable. Nous serions bien sûr prêts à discuter avec lui", a-t-il commenté au site Moviezine.se.

Christopher Nolan rejoint Danny Boyle au rang de ses réalisateurs récemment reliés à un épisode de la série. Reste à savoir si l'envie se concrétisera pour Bond 24, dont l'écriture n'a même pas commencé.

(26 Octobre 2012 - Relax News)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une