Le gouvernement américain armera… des dinosaures !

Les studios Universal Pictures ont officiellement lancé le casting de Jurassic Park 4, qui sera sûrement le dernier volet de la saga, selon Steven Spielberg.

Le réalisateur américain avait déjà annoncé qu’il ne réaliserait pas lui-même ce n°4. C’est Joe Johnston (déjà aux commandes pour Jurassic Park 3) qui assurera la mise en scène de cet épisode final.
Steven Spielberg, qui a annoncé que ce film serait plus sombre que les trois précédents, se contentera du rôle de producteur pour Jurassic Park 4.

Pour l’instant, on ne sait encore que peu de choses concernant le long-métrage. Le tournage devrait débuter en fin d’année à Hawaii. Côté casting, tout n’est pas fait : si l’actrice Laura Dern (vue récemment dans Inland Empire de David Lynch) retrouvera le rôle du Docteur Ellie Sattler, Sam Neill a quant à lui déclaré qu’il ne reprendrait pas son rôle.

Dernière info – et non des moindres – : les dinosaures, déjà pas très aimables dans les précédents épisodes, devraient cette fois-ci être équipés d’armes par le gouvernement américain lui-même, et ce à des fins militaires. On attend de voir ça !

E.P. (16 août 2007 – Avec Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter