Le hérisson bleu Sonic débarque sur grand écran !

mercredi 11 juin 2014 - 14:55 | Tournage
Les grands amateurs du héros Sonic issu de la licence de Sega vont être ravis ! Le héros aura droit à un film à son effigie, avec à la tête de la production : Neal Moritz.

Si vous avez passé votre jeunesse à jouer sur votre Mega Drive avec Sonic ("Sonic the Hedgedog"), soyez maintenant prêt à voir le petit hérisson bleu, fana de course, à le voir dans une adaptation cinématographique !

Sony Pictures et Marza Animation Planet (une division de Sega) se sont alliés pour mettre en place ce long métrage. À l'écriture du scénario, on retrouve Evan Susser et Van Robichaux. À priori, il faudra s'attendre à revoir aussi d'autres personnages de l'univers de Sonic, comme le Dr. Eggman. Le film sera un mélange d'actions réelles et d'animations… un peu comme Les Schtroumpfs.

Enfin à la production, on retrouvera un amateur de la vitesse, Neal Moritz, qui a déjà fait ses preuves avec la franchise Fast And Furious, mais cette fois-ci il quittera l'univers des voitures pour un hérisson ! Il produira ce projet aux côtés de Takeshi Ito Marza et Mie Onishi.

Le but de cette union est de créer une franchise autour de ce personnage. On peut donc s'attendre à voir plusieurs suites à cette première adaptation à l'avenir….

Octavie Pareeag, le 11 juin 2014, avec Hollywood reporter

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter