Le héros de Sideways (Paul Giamatti) sera le père Noël !

Alors qu’il vient de terminer le tournage de La Jeune Fille De L'Eau de M. Night Shyamalan, dans lequel il interprète le concierge d'une résidence qui découvre une nymphe aquatique dans la piscine du bâtiment, l'acteur américain Paul Giamatti vient d’accepter de jouer le père Noël dans la nouvelle comédie de David Dobkin (Serial Noceurs).

Dans ce film, qui n'a pas encore de nom et sera produit par la Warner Bros., Paul Giamatti sera affublé d'un frère turbulent de retour au pôle Nord après une longue absence, rôle joué par Vince Vaughn (Mr And Mrs Smith).
Le long-métrage marquera les retrouvailles de David Dobkin et Vince Vaughn après Serial Noceurs, énorme succès de l'été 2005 aux États-Unis, obtenant près de 210 millions de dollars de recettes.
Giamatti, 38 ans, abonné aux seconds rôles à Hollywood, avait percé en 2004 grâce à l’excellente comédie viticole Sideways d'Alexander Payne avant de décrocher une nomination à l'Oscar 2006 du meilleur second rôle masculin pour De L'Ombre À La Lumière de Ron Howard.

E.G. (4 avril 2006 – Avec AFP et Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter