Le jeune héros de La Route rejoint Roméo et Juliette

Le jeune acteur de 14 ans Kodi Smit-mcphee (La Route et Laisse-moi Entrer), est en négociations pour jouer le rôle de Benvolio, cousin et ami de Roméo, dans Roméo et Juliette de Carlo Carlei, révèle le site Variety.

Kodi  Smit-McPhee rejoint le casting de "Roméo et Juliette"


Kodi Smit-mcphee rejoint Hailee Steinfeld (Juliette), Holly Hunter (La nourrice de Juliette) et Ed Westwick (Chuck Bass dans Gossip Girl), qui jouera le cousin de Juliette, Tybalt, dans le casting de cette nouvelle adaptation de la pièce de Shakespeare.


A l'origine, Benvolio est le cousin de Roméo. Il essaie, sans succès, de faire régner la paix entre Mercutio, ami de Roméo, et Tybalt, le grand ennemi de Roméo et cousin de Juliette.


Kodi Smit-mcphee a été révélé grâce au film La Route de John Hillcoat, où il y incarnait le fils de Viggo Mortensen. En 2010, il est choisi pour interpréter le personnage d'Owen aux côtés de Chloë Moretz dans le remake américain de Morse, Laisse-moi Entrer, de Matt Reeves.

Le jeune acteur jouera prochainement le fils de Robin Whright dans The Congress de Ari Folman et prêtera sa voix à Norman dans le film d'animation Paranorman de Chris Butler.

(9 Juin 2011 - Relax News)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement