Le loup-Garou de Londres Rebooté !

mardi 30 juin 2009 - 11:48 | Tournage
Cela fait quelques années déjà que les films d’horreur ont droit à leur remake. Entre La Colline A Des Yeux d’Alexandre Aja ou La Dernière Maison Sur La Gauche de Dennis Iladis, le succès est au rendez-vous.

C’est désormais au tour du film de John Landis, Le Loup-garou De Londres d’avoir droit à un petit coup de jeune. Selon le site Bloody-disgusting.com, le réalisateur John Landis aurait confié les droits d’adaptation de son film aux studios Dimension Films, maison de production qui avait lancé sa carrière en 1980 avec Blues Brothers.

Dans cette comédie horrifique, deux touristes américains s’égarent dans l’Angleterre profonde et l’un d’entre eux se fait mordre par un loup. Il va très vite se transformer en une bête étrange et féroce.

Dimension films souhaite ainsi continuer sur sa lancée, en renouvelant plusieurs films d’horreur. En 2007, les studios ont produit Halloween. de Rob Zombie et sont actuellement en train de travailler sur la nouvelle trilogie Scream et Hellraiser - Le Pacte.

Le mythe du Loup-garou semble plaire à Hollywood : Depuis la trilogie Underworld en passant par Cursed, beaucoup de films mettent ces grosses bêtes poilues à l’honneur. Vous pourrez d’ailleurs en retrouver au mois de Novembre dans The Wolfman de Joe Dante ainsi que dans Twilight - Chapitre 2 : Tentation de Chris Weitz.

En savoir plus sur le film de John Landis...



=> Toutes les infos sur Le loup-garou de londres

Thibault de Brockhausen (Le 30 juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter